A nous les tites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A nous les tites croix

Point de croix, activités manuelles et bavardages entre copines
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 samedi 19 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
karicroix

karicroix


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : haute saone 70
Emploi/loisirs : point de croix, crochet ,activités avec mes filles,cinema
metier : creche
Date d'inscription : 18/09/2007

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier EmptySam 19 Jan - 12:27

samedi 19 janvier 854840
Revenir en haut Aller en bas
http://karicroix.skyrock.com
Invité
Invité




samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier EmptyMar 29 Jan - 9:42

Les votes ne servent pas à grand chose. Certains forums sont énormes et ne cessent de rappeler à leurs membres qu'il faut voter ; ce qu'elles font sans arrêt. Tu penses bien que deux ou trois votes pour ton forum ne changeront rien à cette situation.
La seule chose qui marche, pour faire connaître ton forum, c'est le bouche-à-oreille. Et encore .... si les nouvelles arrivent sur ton forum et qu'elles le trouvent tristounet, elles ne viendront qu'une seule fois. Déjà, quand tu as un forum bien animé, tu risques d'avoir de nouvelles venues qui ne le trouveront pas à leur goût ... on ne peut plaire à tout le monde.

Si tu veux faire connaître ton forum, tu devrais en parler à tes copines. Moi, je ne l'ai pas fait justement parce que je ne souhaite pas retrouver sur le forum les filles que je fréquente déjà dans la vie courante (à part deux ou trois d'entre elles) mais si je voulais avoir beaucoup de monde sur mon forum, c'est ce que je ferais : en parler à mes amies qui en parleraient autour d'elles.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
karicroix

karicroix


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : haute saone 70
Emploi/loisirs : point de croix, crochet ,activités avec mes filles,cinema
metier : creche
Date d'inscription : 18/09/2007

samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier EmptyMar 29 Jan - 15:30

oui je sais frivolithé, mais toutes les copines que j'ai du net sont celles que j'ai connu sur vos forums, et je me fais pas de pub sur les forums des copines.
je me suis fais de la pub sur mon blog mais bon ca marche pas.
mes copines hors du net sont venues mat n'aime pas les forums, sniff.

ce n'est pas grave , je patiente.j'y croix c'est le principal,
j'ai deja des copines formidables donc c'est superbe.

je ne cherche pas a faire un forum avec beaucoup de membres, juste pour pouvoir faire des echanges , des rondes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://karicroix.skyrock.com
Invité
Invité




samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier EmptyMer 30 Jan - 9:03

Tu as bien fait de la mettre sur ton blog mais il faut éviter d'en mettre sur le blog d'une autre car tu seras jugée comme étant dans la même catégorie de personnes que la bloggeuse.

Je m'explique : si tu mets de la pub sur le blog d'une fille qui est un peu tristounette ou qui écrit toujours les mêmes phrases sur son blog ou qui est un peu ennuyeuse, les autres imagineront que tu es aussi ennuyeuse qu'elle. Partant du principe que "qui se resemble s'assemble", les filles ne viendront pas sur ton forum car elles croiront que toi aussi tu es triste, ennuyeuse et que tu manques d'imagination. Donc, rudence avant de faire de la pub sur un blog.

Je te comprends en ce qui concerne le nombre de membres du forum : pas trop de membres mais uniquement des filles sympathiques avec lesquelles ont ne s'ennuie pas.

Tu verras : ça viendra bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 19 janvier   samedi 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 15 janvier
» jeudi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nous les tites croix :: les votes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser